LIVRE BLANC : Le mobile, clé du mobile-to-store

Générez du trafic en magasin grâce au mobile-to-store.

La part des consommateurs qui utilisent leur mobile lorsqu’ils sont dans un point de vente physique n’a de cesse d’augmenter. Par conséquent, le mobile apparaît donc comme un outil indispensable pour améliorer l’expérience shopping du consommateur en magasin. Aussi, découvrez les opportunités offertes par le drive-to-store en téléchargeant notre livre blanc !

Nous y aborderons toutes les réponses aux questions suivantes :

Remplissez ce formulaire et recevez votre Livre Blanc (réservé aux annonceurs) :








AVANT-PROPOS


Le mobile est devenu l’assistant shopping incontournable.

71 % des parcours d’achat retail des Français débutent par une recherche sur Smartphone. Ce dernier est utilisé pour prendre en photo des produits susceptibles d’être achetés, pour obtenir un conseil via un ami ou un membre de la famille avant un achat, pour comparer les prix de différents produits (et de différentes enseignes) ou encore pour localiser un point de vente. Ainsi, le mobile permet à son utilisateur de préparer sa venue en magasin et de lui faire gagner du temps. Des contenus peuvent être envoyés sur ce périphérique de manière exclusive et personnalisée.

À quoi sert le mobile-to-store ?

Le mobile-to-store propose donc de créer du trafic en magasin en utilisant la publicité mobile grâce aux systèmes de localisation des smartphones ainsi que l’accès permanent à Internet. Par conséquent, 29 % des mobinautes se disent influencés par les promos mobiles basées sur la géolocalisation.

Aussi, les équipes d’Ad4Screen et de BackInApp proposent leurs expertises afin de vous accompagner dans vos campagnes mobiles (marketing mobiles, performances, retargeting mobile).

Pour continuer votre lecture du livre blanc, demandez à le recevoir en remplissant le formulaire ci-dessus.