LIVRE BLANC : M-Retail

Les bonnes pratiques du Marketing Mobile dans le domaine du Retail.

Depuis un an, le nombre de consommateurs ayant déjà acheté en m-commerce a progressé de 10 %. Ainsi, le M-Retail devient indispensable dans l’horizon mobile. Afin de connaître les meilleurs pratiques d’acquisition de trafic (génération de lead et/ou de porteurs d’applications), de Retargeting Mobile et de CRM mobile dans votre secteur, téléchargez notre livre blanc «Mobile Retail» !

Nous y aborderons toutes les réponses aux questions suivantes :

Remplissez ce formulaire et recevez votre Livre Blanc (réservé aux annonceurs) :








AVANT-PROPOS


Le saviez-vous ?

49 % des transactions se font sur mobile. Par conséquent, les smartphones et le m-retail sont des compagnons idéaux et indispensables pour les retailers.

De toute évidence, les porteurs de votre App sont vos meilleurs clients grâce à un CA moyen supérieur de 60% à un client non porteur. Ils ont également une fréquence d’achat plus élevée.

Ainsi, Ad4Screen a développé une gamme de solutions permettant aux retailers de développer leur notoriété et leurs ventes, à la fois en ligne et en magasin. Parmi ses solutions le Retargeting mobile et les Push Notifications ciblés et géolocalisés permettent de draîner du trafic en magasin et de convertir les utilisateurs mobiles en acheteurs.

Afin de continuer votre lecture du livre blanc, demandez à le recevoir en remplissant le formulaire ci-dessus.